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Faites la différence dans une entreprise manufacturière innovante et en pleine croissance !
Représentant (e) aux ventes internes
Lieu : Québec ville
Statut du poste : permanent, à temps plein
Horaire : 40 heures par semaine. Du lundi au vendredi (le vendredi, termine à midi)
Salaire : jusqu’à 75 000$
Assurances collectives payées à 50 % par l’employeur (médicaments, assurance salaire – vie- invalidité-voyage), stationnement inclus
Faites la différence dans une entreprise manufacturière innovante et en pleine croissance !
Vous avez le sens du service client et aimez développer des relations commerciales ? Rejoignez cette équipe dynamique où vos talents en vente et en support technique seront essentiels!
En collaboration directe avec le Directeur des ventes, vous serez un acteur clé de leur développement :
Responsabilités :
- Prospection et développement : Identifier et qualifier de nouveaux prospects pour élargir le portefeuille clients.
- Service client et suivi : Répondre aux demandes, préparer les soumissions et assurer le suivi jusqu’à la commande.
- Support technique : Conseiller les clients sur les meilleures solutions produits.
- Gestion des ventes : Saisir et suivre les commandes dans l’ERP (Sage 300, un atout), gérer les délais, paiements et retours.
- Analyser et préparer : rapports et mettre à jour les prévisions.
- Collaboration interne : Travailler avec la logistique, le marketing et le service après-vente pour offrir une expérience client optimale.
Profil recherché
- Détenir une formation en administration, commerce ou domaine connexe.
- Expérience en ventes internes, service client ou support technique en milieu manufacturier.
- Excellentes aptitudes en communication et capacité à vulgariser des aspects techniques.
- Bilinguisme (français/anglais), oral et écrit afin de répondre aux clients au Canada et aux États-Unis.
- Rigueur, organisation et gestion des priorités.
- Habileté avec un CRM, ERP, portails clients.
- Connaissance de Sage 300 (atout majeur).






