
Synergie
Notre partenaire est à la recherche de meilleurs talents !
- Lieu : Montréal, Qc
- Temps plein, temporaire (3 mois avec possibilité de prolongation)
- Salaire : à partir de 29$/h
Vos principales responsabilités
- Assurer la location des logements (visites, baux, renouvellements).
- Effectuer le suivi administratif et comptable (loyers, dépôts, facturation, budgets).
- Gérer la relation client avec les résidents (accueil, soutien, plaintes, urgences).
- Préparer la documentation, les rapports et assurer le respect des procédures.
- D’autres tâches connexes
Profil recherché
- Intérêt marqué pour travailler auprès des personnes âgées.
- Sens de l’organisation, de l’empathie et du service à la clientèle
- Bonne maîtrise du français (oral et écrit) et connaissance fonctionnelle de l’anglais
- Maîtrise des outils bureautiques (Excel, Outlook, Word).
- Expérience en location, comptabilité ou administration (1 à 2 ans).
- Formation collégiale (DEC) ou équivalence pertinente.
Ce que nous offrons
- Poste stimulant avec tâches variées (location, administration, relation client).
- Formation et accompagnement assurés.
- Environnement humain, centré sur la collaboration et le bien-être des résidents.
Seules les candidatures correspondant aux critères seront contactées.
Envoyez-nous votre CV à [email protected]