Représentant(e) aux ventes internes

Lieu : Brossard

Salaire : de base + primes

Vous désirez un emploi stimulant, des défis variés, une équipe dynamique et engagée, voici votre futur employeur!!

* Formation continue * Salaire de base * Primes variables * 4 semaines de vacances après 1 an * Assurances collectives * Développement de carrière et chance d’avancement

Responsabilités :

* Développer les relations commerciales avec les fournisseurs

* Gérer les demandes de financement entrantes et le suivi des accords de financement

* Répondre aux appels entrants de façon enthousiaste et démontrer une écoute active avec les clients

* Traiter les demandes des clients et des fournisseurs reçues par courriel ou par téléphone

* Être le point central de contact pour l’équipe des ventes

* Assurer la mise en place et la gestion des contrats de location (pendant et en fin de location)

* Gérer les litiges et réclamations

* Assurer la formation des fournisseurs sur l’utilisation du portail en ligne

* Faire la promotion des services offerts

* Trouver des solutions et annoncer des réponses dans un délai raisonnable

 Compétences requises :

* Détenir une formation en administration ou autre

* Avoir une expérience dans l’administration de vente de services (BTB)

* Bilinguisme (français, anglais) obligatoire tant à l’oral qu’à l’écrit : (dans le cadre d’une communication avec la clientèle anglophone)

* Avoir une culture service client et savoir gérer les relations commerciales

* Faire preuve de persévérance et de rigueur

* Aimer les chiffres, connaissances en recouvrement

* Habileté à gérer les situations de litiges

* Avoir une excellente maîtrise des outils informatiques (Word, Excel, Outlook)

* Maîtriser la diversité des tâches et des priorités

* Aimer travailler en équipe

Horaire :  lundi au vendredi : 8h30 à 17h

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